header-article
Stress / burn-out / sommeil

OSENS, des médaillons quantiques qui agissent sur la stabilité émotionnelle et comportementale, et donc le stress

par Chloé Chabert

Communiqué

Directeur de recherches, conférencier, formateur et thérapeute, le président et concepteur d’Osens, Olivier BENOIT, partage avec ferveur et conviction les fruits de 35 ans de recherches fondamentales et opérationnelles, de réflexions, d’expérimentations… Une passionnante rencontre.

Naturelles : Votre travail est consacré à l’être dans toute sa complexité, bien au delà du visible. Pouvez-vous nous expliquer votre réflexion ?

Olivier BENOIT : « La compréhension de la vie est dans notre société actuelle réduite à la partie terrestre alors que les peuples anciens, eux, ne dissociaient pas la physique de la spiritualité. Mais lorsque les scientifiques commencent à étudier avec méthodologie le monde invisible, ils se rendent compte que celui-ci est très organisé. Ses mécaniques font appel à des lois supérieures et donc à la spiritualité. Réduire l’être humain à un être terrestre est source de bien des maux… J’invite chacun d’entre nous à développer ainsi notre capacité à trouver des logiques, un raisonnement, l’ordonnancement qu’il y a dans chaque chose, l’interdépendance et l’impermanence de ces éléments, une compréhension de l’invisible, pas toujours facile dans un monde très matérialiste. Je suis un créateur de Liens et de Sens qui m’attache à partager une Théorie du tout et que je mets quotidiennement à l’épreuve.

Naturelles : Depuis quatre ans et demi, outre les conférences, les formations et les séances de thérapie, vous proposez des dispositifs Osens. Sur quoi agissent-ils ?

Olivier BENOIT : Les dispositifs Osens permettent de rééquilibrer l’être terrestre qui prend sa source à chaque instant dans une construction avant même la notion d’énergie ! Un dispositif Osens est un complément de flux de vie qui agit comme un amplificateur fabriquant notre propre énergie vitale et diminuant les excès émotionnels. Les dispositifs nous livrent un message qui résonne en nous et apporte une paix intérieure et réveille de manière inconsciente notre « multi-être » celui que nous sommes sur terre et ailleurs. Si je suis convaincu par la Théorie du tout, fruit de mes recherches physiques et thérapeutiques sur les énergies vitales, je ne vous demande nullement d’y croire. Mais les résultats sont là et cela dépasse le mental. Les dispositifs fonctionnement sur tout le monde, que l’on y croit ou pas. Avec 25 000 dispositifs vendus à ce jour, la crédibilité fait place à la légitimité.

Naturelles : Pouvez-vous nous en dire plus sur les médaillons quantiques Osens ?

Olivier BENOIT : Reconnus pour agir sur la diminution du stress, de la fatigue, un meilleur moral, une récupération plus facile face aux situations difficiles et bien d’autres bienfaits, les médaillons quantiques Osens permettent de re-communiquer avec l’être qui est en nous dans toute sa globalité et de le rééquilibrer. Il existe deux types de médaillons, le premier Phase 1 à porter au moins trois mois avant d’utiliser le médaillon Phase 2 qui contient cinq aimants (suivant la physique du Plasma) permettant d’accroître la dynamique et l’élévation. Des dispositifs notamment très efficaces pour diminuer le stress et l’anxiété qui sont par définition des tensions émotionnelles. On les porte quelques heures au début puis toute la journée en fonction du ressenti, de l’intensité ou de l’ancienneté du problème rencontré. Alors même si on ne comprend pas tout, l’essayer c’est l’adopter pour être mieux, pour être soi, enfin vraiment.

Tél : 01 84 80 03 04 – www.osenslife.com

0 commentaire

VOUS AIMEREZ AUSSI