Né de la rencontre du collectif montréalais PERLE, créé en 2016, et du centre Bien Naître pour Bien Être, près de Montpellier en France, Naître PERLE est un FESTIVAL.

Destiné à tous, Naître PERLE vise à ouvrir de nouveaux horizons sur notre perception de l’enfant dès la préconception, sur le vécu des parents et futurs parents et sur les expériences de celles et ceux qui les accompagnent ou se sentent concernés par cet univers.

Le programme complet de Naître PERLE 2020

Trois jours de partages, d’échanges et de célébration en ligne en 2020.

Cette année, après de nombreux soubresauts liés aux incertitudes du contexte international et local, Naître PERLE se réinvente en ligne !

Naître PERLE vise à informer, inspirer et expérimenter des pratiques venant du monde entier pour célébrer et reconnaître les enjeux de la vie prénatale, de la grossesse, de la naissance, de l’enfantement et des premiers temps de la vie comme essentiels.

Les bébés n’attendent pas que nous soyons prêts pour naître, les femmes enceintes et les mères sont là, les couples, les enfants et tous les êtres qui arrivent ont besoin que nous soyons éveillés, prêts et conscients à cet accueil.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Naître PERLE