Propos recueillis par Naturelles

Boire une « eau pure », agréable au goût, améliore notre bien-être au quotidien, en étant un facteur de santé.

Naturelles : Pourquoi une “eau pure » est-elle si importante?

Eauriginelle : « Notre corps est composé de 70% d’eau en poids et 99% de nos molécules sont de l’eau (1) ! Il est incohérent de boire des sodas et s’arranger pour disposer de produits frais, bio, riches en nutriments !

L’eau doit rentrer et sortir de la cellule, en y apportant toutes ses qualités, en évacuant les toxines, pour maintenir l’équilibre acido-basique (2) . Boire l’eau de qualité à raison de 30 ml par kilo de poids idéal par jour évite la déshydratation et beaucoup de soucis de santé (3) »

Naturelles : Comment boire une « eau saine » en tout sécurité?

Eauriginelle : « L’eau du robinet est dite « potable » selon les normes. On y retrouve trop souvent des résidus d’aluminium, métaux lourds, nitrates, nitrites, médicaments, hormones et pesticides, nanoparticules, etc. Que dire de l’effet “cocktail”, combinaison de polluants entre eux (2) ?

Dans les eaux embouteillées, des analyses de laboratoires indépendants révèlent la présence de perturbateurs endocriniens, de traces de pesticides, de médicaments, de micro et nano- particules de plastique… Boire une eau purifiée, sans virus ni bactéries, va de soi.

Eauriginelle élimine par l’osmose inverse en moyenne 99% de tous les résidus.« 

Naturelles : Eauriginelle, est-ce une osmose inverse classique ?

Eauriginelle : « Oui, ce système est le plus performant, éprouvé par les vols spatiaux et les sous-marins (norme NSF).

Non, l’osmose inverse seule anéantit la minéralité et toutes les formes de structure ou d’information de l’eau. Eauriginelle complète la filtration avec du lithothamne avec ses oligo-éléments indispensables et biocompatibles (2)(3) .

Eauriginelle ajoute des protections minérales des ondes électromagnétiques nocives, dynamise avec un vortexeur exclusif et restructure l’eau avec le cristal de roche. »

femme enceinte qui boit un verre d'eau

Naturelles : Osmose et reminéralisation, comment peut-on dire qu’Eauriginelle offre la meilleure qualité d’eau pour la femme enceinte ou allaitante, pour le biberon?

Eauriginelle : « Les analyses selon la Bio Électronique Vincent montrent ses qualités en la classant “parfaite” (5) . »

Naturelles : Est-ce qu’Eauriginelle est accessible à tous ?

Eauriginelle : « Le système se loge sous évier avec un minimum de place par les techniciens agréés qui installent et entretiennent partout en France, Belgique, Suisse de l’ouest, Catalogne.

Avec Eauriginelle, boire à volonté, rincer ses légumes bio, cuisiner, emporter une bouteille de verre ou une exceptionnelle gourde Flaška (6) avec soi sont des gestes naturels pour les bénéfices de santé et d’économie pour toute la famille ! Amortissement en un an pour 4 personnes en supprimant les bouteilles ! »

Naturelles : Que faire pour toute la maison et le tartre incrustant?

Eauriginelle : « Eauriginelle a mis au point un système qui remplace un adoucisseur de manière définitive avec un anti-tartre définitif breveté et, mieux encore, en filtrant de manière plus simple le chlore, les métaux lourds et les grosses particules, afin de préserver la peau et les poumons sous la douche, les machines à laver le linge ou la vaisselle, le chauffe-eau, les aérateurs de robinets, les pommeaux de douche. Sans électricité, sans limitation de dureté (tH) et jusqu’à 75°C en continu ! »

Rendez-vous sur le site d’Eauriginelle pour plus d’information.

(1) Pr Marc Henry, Université de Strasbourg
(2) “La Nature de l’Eau”, Yann Olivaux, éditions Marco Pietteur
(3) Fereydoon Batmanghelidj, Votre Corps Réclame de l’Eau, Jouvence
(4) http://www.medisite.fr/dictionnaire-des-plantes-medicinales-litho thamne.646132.8.html
(5) http://www.votre-sante-naturelle.fr/librairie/dossiers/l-eau-et-la-santé/
(6) www.flaska.fr avec le code “eau”