ATTENTION au changement de dates !

Paris, au Carrousel du Louvre, du 01 au 04 février 2018.

Votre entrée gratuite 

 

La 36e édition des Thermalies vous accueillera du 1er au 4 février 2018 au Carrousel du Louvre.

Depuis 35 ans, le Salon des Thermalies s’impose comme LA référence en matière de santé et du bien-être par l’eau. Il met à jour les nouvelles tendances du secteur, comme les minis-cures thermales qui permettent de prendre soin de soi sous la surveillance d’un médecin, en conjuguant les vertus de l’eau thermale et les soins actifs de la cure traditionnelle.

Véritable tendance pour soigner son corps et son esprit, les instituts de thalassothérapie et les centres thermaux proposent également des programmes très pointus pour diminuer les troubles du sommeil pouvant être, notamment causés par le stress. Le sommeil est une nécessité physiologique puisqu’il permet de régénérer nos cellules grâce à l’hormone de croissance, sécrétée de manière importante à ce moment-là.

Ainsi, les centres de thalassothérapie et de cures thermales offrent un remède naturel au stress, omniprésent dans nos vies. L’eau marine et l’eau thermale possèdent des vertus connues depuis l’Antiquité et particulièrement dans la prévention et le traitement du stress.

Les instituts de la thalassothérapie et les centres thermaux proposent un éventail de nouvelles cures qui permet de s’accorder des moments détente rien que pour soi et favorisent le lâcher prise.

C’est dans cet esprit que Naturelles éditera son prochain numéro sur les stations thermales et l’intégration des thérapies alternatives.