Cette cinquième édition Agir pour la Santé Naturelle (anciennement Les Académies de la Santé Naturelles) aura pour thème « Mieux vieillir ou rester jeune, tous concernés ! ».

Le processus de vieillissement commence au premier jour de notre vie !
Nous sommes soumis jour après jour dès notre naissance, voire in utéro à des facteurs qui accélèrent tous les processus d’oxydation et de vieillissement : alimentation dénaturée et polluée, mauvaises habitudes alimentaires et d’hygiène de vie, polluants et toxiques environnementaux, pollutions électromagnétiques, stress…

Aujourd’hui, l’espérance de vie dans notre monde occidental est en constante augmentation et certains spécialistes parlent même de la possibilité de vivre jusqu’à l’âge de 120 ans ! Il semble inexorable de voir ces suppositions devenir des réalités dans quelques décennies.
La question fondamentale est alors : faut-il donner de la vie aux années ou des années à la vie ?

Il est urgent de mettre en place des solutions pour accompagner le vieillissement de chacun d’entre nous pour optimiser notre longévité et conserver ainsi un état de santé satisfaisant sur tous les plans : physique, psycho-émotionnel, social et vital.
Que l’on ait 8 ans, 16 ans, 40 ou 70 ans, vieillir, ça commence aujourd’hui !

Agir pour la Santé Naturelle proposent, grâce à l’intervention de spécialistes issus de disciplines thérapeutiques diverses et complémentaires, de nombreux outils qui permettront aux professionnels comme aux particuliers de mieux se former ou s’informer sur les sujets en lien avec la santé naturelle.

Toutes les informations sur www.agirsantenaturelle.com